La Nue-Propriété


Le dispositif de Nue-Propriété est adapté à toutes personnes souhaitant épargnant au travers de l'immobilier. Face à la baisse des différents supports traditionnels (Livret A, LDD, PEL, Assurance-vie,...), l'immobilier se place comme la seule alternative. Rassurant et efficace, la pierre reste une valeur refuge en tant de crise et un investissement tangible.

 

La Nue-Propriété apparaît comme un réel outil de diversification. Il conviendra particulièrement aux investisseurs et épargnants disposant de liquidités immédiates et souhaitant sécurisés leurs épargnes.

 

Il s'agit d'un actif immobilier patrimonial. L'investisseur désireux de se tourner vers cette solution aura nécessairement pas de besoin en revenus complémentaires pendant toute la durée du démembrement.

 

Les investisseurs expatriés cherchant à sécuriser leur patrimoine. Aucun aléa ne sera lié à la gestion du bien. Bien évidemment, à l'extinction de l'usufruit, le nue-propriétaire disposera d'un bien qu'il pourra habiter, louer ou revendre selon son souhait.

 

Cet actif immobilier répondra parfaitement aux investisseurs présentant une problématique ISF. En effet, la nue-propriété n'entre pas dans l'assiette de cet impôt.

 


Nous contacter

Astucesimmo.fr

10 Place Vendôme

75001 PARIS

 

(Lundi au Samedi de 9h00 à 19h30)