Pourquoi le statut LMNP ?


 

Le statut de Loueur Meublé Non Professionnel est un dispositif fiscal. L'objectif est de permettre à tous les particuliers d'acquérir et de développer son parc immobilier. Le LMNP est donc un atout pour un investisseur qui lui garantira des revenus constants grâce à des dispositions juridiques et fiscales des plus avantageuses.

 

Via le dispositif Loueur Meublé Non Professionnel, n'importe qui aura l'opportunité d'investir et de louer un bien en résidences de services LMNP. Cette stratégie d'acquisition assurera aux propriétaires des ressources complémentaires non fiscalisées.

 

Quel que soit l'objectif patrimonial recherché, le statut LMNP répondra aux attentes. En effet, c'est un excellent vecteur pour se constituer un complément de revenu, une épargne en vue de la retraite ou pour protéger sa famille dans le futur.

 

Le statut LMNP conviendra parfaitement à tous les particuliers soucieux : 

- de diversifier leur patrimoine

- d'acquérir un bien immobilier sécurisé, rentable et moins contraignant que l'immobilier traditionnel

- d'optimiser leur fiscalité via des revenus complémentaires non imposables, grâce à l'amortissement du bien et du mobilier

- de préparer leur retraite et le futur de leur famille

 

Les travailleurs expatriés trouveront à travers ce dispositif fiscal une opportunité de créer et diversifier leur patrimoine. En effet, le dispositif LMNP offrira également à ce profil d'investisseur des revenus complémentaires optimisés et non fiscalisés.

 


Nos partenaires


Nous contacter

Astucesimmo.fr

10 Place Vendôme

75001 PARIS

 

(Lundi au Samedi de 9h00 à 19h30)