Courtage immobilier


  • Définition courtage immobilier

Le courtier en prêt immobilier est un professionnel reconnu, évoluant sous le statut d'Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement. Son activité consiste alors à réaliser l'intermédiation entre un emprunteur et un organisme financier. Ce professionnel représente alors l'emprunteur, le conseille et négocie pour son compte. Il a alors la vision la plus large vision sur les taux, les conditions et les durées de financement présents.

 

Le courtier est alors mandaté par son client pour identifier le financement adapté aux meilleures conditions.

 

Faire appel aux courtiers d' Astucesimmo.fr c'est obtenir la garantie de profiter de l'offre la plus pertinente du moment. L'expérience ainsi que le réseau de nos experts permettent de bénéficier de taux réduits. 

 

  • Avantages de nos courtiers immobiliers
  • profiter d'un gain de temps : nos professionnels du courtage immobilier réalisent le montage ainsi que la gestion des dossiers de financement. L'ensemble des organismes de crédits seront alors sollicités afin de négocier les différents termes du contrat.

 

  • économiser : toute l'activité de courtage immobilier repose sur l'obtention de taux avantageux.

 

  • profiter de la disponibilité et de la réactivité de nos équipes :  quelles que soient les interrogations sur les prêts immobiliers ou l'avancée d'un dossier de financement, nos courtiers répondent aux différentes sollicitations. 

 

  • profiter d'une réelle indépendance : notre équipe d'experts ne favorise aucun organisme par rapport à un autre. L'objectif est uniquement de négocier le meilleur financement.

 


Nous contacter

Astucesimmo.fr

10 Place Vendôme

75001 PARIS

 

(Lundi au Samedi de 9h00 à 19h30)