Crédits


Quel que soit le projet immobilier, la participation d'un courtier est un réel avantage pour l'investisseur. L'acquisition d'une résidence principale ou secondaire, d'un investissement immobilier, la renégociation de prêts ou identifier le meilleur taux sont les différents métiers d'un professionnel du courtage immobilier.

 

Le financement d'un projet immobilier par un crédit ne doit pas être vu comme une contrainte.

 

En effet, ce mécanisme permet de profiter de nombreux avantages, comme la déduction des intérêts d'emprunt et donc l'optimisation de la fiscalité du loueur. Surtout, le crédit immobilier entraînera automatique un mécanisme recherché par de nombreux investisseurs : l'effet de levier du crédit.

 

Astucesimmo.fr accompagne et permet la réalisation de l'ensemble des projets immobilier.

 

 

  • Un gain de temps

Un courtier est mandaté par le client pour sonder le marché. L'investisseur n'a pas nécessairement le temps pour faire le tour des différentes banques et négocier la meilleure offre de prêt immobilier. De plus, le courtier dispose d'un réseau bancaire déjà établi et des connaissances requises pour identifier le financement adéquat. La simple relation de confiance avec notre conseiller bancaire n'impliquera pas l'offre la plus avantageuse. 

 

Astucesimmo.fr est donc là pour réaliser cette étape cruciale et identifier dans les plus brefs délais l'offre qui correspondra le mieux.

 

 

  • Une économie d'argent

Les économies réalisées sur un prêt sont difficiles à chiffrer. Elles dépendront du niveau des taux, du profil de l'emprunteur et de la marge de manœuvre du courtier. L'expérience du professionnel permettra de faire jouer la durée d'emprunt pour réviser un taux à la baisse par exemple. Le courtier dispose également du recule nécessaire pour arbitrer l'assurance emprunteur qui protège les intérêts de la banque et de l'emprunteur en cas de défaut. Enfin, il sera de son rôle de négocier les frais de dossier au plus bas, ainsi que la réduction voire l'annulation des indemnités de remboursement anticipées.

 

Tous ces aspects permettent alors à un emprunteur d'économiser sur son crédit.

 

  • Un service peu coûteux

Astucesimmo.fr applique une politique de transparence vis à vis de sa clientèle. L'activité de courtage permet aux professionnels d'être rémunéré par les banques. Une commission d'environ 1 % est alors appliquée à la somme débloquée. Le service de comparaison des offres jusqu'à l'accord du financement est généralement gratuit.

 

Dans certains cas, des honoraires seront attendus s'il s'agit d'un montage financier plus poussé nécessitant la création d'un dossier physique. Cependant, le courtier négociera la prise en charge de ces honoraires par la banque en charge de financer le projet.

 

 

  • Une équipe de professionnels

 

Les courtiers Astucesimmo.fr disposent des différentes formations et certifications pour exercer l'activité de courtage. Ils sont alors reconnus comme Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiements

 


 

Nous contacter

                

Astucesimmo.fr

10 Place Vendôme

75001 PARIS

 

(Lundi au Samedi de 9h00 à 19h30)