Comment renégocier son crédit ?

Comment renégocier son crédit immobilier ?

Avec des taux d’intérêt historiquement bas, il est nécessaire de réviser son crédit immobilier. Les investisseurs et les propriétaires de résidences principales ne devraient plus attendre ! Après une forte baisse, nous assistons maintenant à une hausse. Cependant, il reste tout de même pertinent de renégocier son financement si cela n’a pas encore été réalisé.

 

Actuellement, les taux permettent d’emprunter à 1,5 % sur 10 ans, 1,7 % sur 15 ans et 1,9 % sur 20 ans. Certains organismes permettent un financement sur 25 ans à 2,2 %, impensable il y a encore 3 années. Il n'a jamais été aussi bon marché d'emprunter pour réaliser une acquisition immobilière. La révision d'un financement permettra alors de revoir la durée d'emprunt, de réduire le taux d'intérêt ou encore d'alléger les mensualités de remboursement.

 

Astucesimmo.fr facilite la renégociation des crédits immobiliers. Celle-ci sera pertinente si l’écart est de 70 à 100 points de base entre l’ancien et le nouveau taux. Actuellement, le niveau des taux permet de profiter d’un écart de 150 points de base.

 

C’est donc le moment de renégocier votre emprunt. Les demandes ne cessent d’augmenter et cette action est devenue un acte banal dans le contexte actuel.

 

 

Nos experts en crédits immobiliers réalisent pour vous les différentes démarches. Nos courtiers réaliseront alors une étude transparente, selon votre profil et gratuite.

 

Plusieurs résultats seront alors à attendre ; réduction des mensualités, durée du financement raccourci, taux réduit. Cette action aboutira alors de réels gains pour l’emprunteur et un allègement de son coût de crédit.

Écrire commentaire

Commentaires: 0